LA FAUTE A VOLTAIRE Robe hiver fille qui tourne en velours et col Claudine HEPBURN



Délais: 3 jours ouvrables à compter de la validation de la commande. Délai de rétractation de 14 jours à réception du colis - voir plus de détails sur notre page vendeur.
Créations Françaises en commerce équitable, La Faute à Voltaire, la mode rétro-chic pour enfants de 2 à 12 ans vous propose la robe qui tourne HEPBURN
Chic et élégante ! Voici la robe longue qui fait rêver toutes les petites filles qui aiment les robes qui tournent !
Avec ses emmanchures américaines, son col Claudine et sa taille marquée par une ceinture intégrée en coton contrasté, retrouvez tout le charme rétro-chic des robes des années 50. Très ample, coupée en demi-lune, la robe patineuse sans manche BABY HEPBURN est LA petite robe qui tourne à l',horizontale pour le plus grand plaisir de votre petite fille. Coupé dans un beau velours de coton rose pâle contrasté de tissu fleuri liberty noir, rose, rouge et blanc au col et à la ceinture qui marque élégamment la taille, votre petite fille sera aussi parfaite pour aller à l&rsquo,école que pour célébrer les fêtes de fin d&rsquo,année comme Noël et le nouvel An.
Caractéristiques produit:
- Robe qui tourne pour petites filles de 2 à 12 ans
- Velours côtelé rose clair/ rose pastel
- Coton fleuri liberty fleuri noir, rose clair, rouge et blanc
- Manches courtes avec biais de tissu contrasté
- Col Claudine matelassé en tissu coton contrasté
- Ceinture tissu contrasté cousue
- Fermeture éclair au dos
- Poches invisibles
- Petits plis pour augmenter le volume
- Petit bouton rond couleur bronze
- Composition : 100% coton
- Entretien : Lavage en machine à 30°
- Créations françaises / Commerce équitable


-
- avec Colissimo
Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste (3).
Plus d'informations sur la Livraison Standard à domicile avec La Poste Colissimo(3) : Valable dans la limite de 12 bouteilles pour les vins, champagnes et alcools.
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ? Rien de plus simple : vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour !
Plus d'informations


Robe hiver fille qui tourne en velours et col Claudine HEPBURN Rose / 5 ans