LA FAUTE A VOLTAIRE Robe salopette été à volants à volants - bretelles croisées - GIGI


Créations Françaises en commerce équitable, La Faute à Voltaire, la mode rétro-chic pour enfants vous présente pour votre petite princesse l',adorable robe salopette à volants GIGI.
Originale et très coquette, cette petite robe à volants et dos nu peut également se porter par-dessus un tee-shirt.
Caractéristiques de la robe salopette été Gigi :
- Robe salopette pour petites filles de 2 à 12 ans, de la marque créateur française mode enfant LA FAUTE A VOLTAIRE
- Coton denim beige + volants coton rose abricot et étoiles beige
- Volants à partir de la ceinture
- Deux bretelles croisées coton beige et fermé par des boutons pressions ajustables signées La Faute à Voltaire.
- Grande poche sur le devant
- Composition: 100% coton
- Entretien : Lavage en machine à 30° / repassage facile en mettant à sécher sur un cintre
- Créations Françaises/ Commerce équitable


-
- avec Colissimo
Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste (3).
Plus d'informations sur la Livraison Standard à domicile avec La Poste Colissimo(3) : Valable dans la limite de 12 bouteilles pour les vins, champagnes et alcools.
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ? Rien de plus simple : vous disposez de 15 jours pour effectuer un retour !
Plus d'informations


Robe salopette été à volants à volants - bretelles croisées - GIGI Rose