Comparaison d’assurance avec Auchan et Les Furets.com

Comparaison d'assurance en ligne

Pour assurer son logement, son deux-roues ou sa voiture, son prêt immobilier, mais aussi sa santé, le plus judicieux reste de comparer les différentes offres du marché. Auchan, en partenariat avec LesFurets.com , vous propose ainsi de comparer en ligne les offres d’assurances auto, deux-roues (moto et scooter), habitation, santé et emprunteur.

Assurance Habitation

Que vous soyez propriétaire ou locataire, l’assurance habitation est obligatoire. Sa protection va bien au-delà de vos murs, elle assure également vos biens, vos extérieurs mais aussi votre famille et vous-même en cas de sinistre. Pour économiser sur votre contrat d’assurance habitation tout en ayant une protection optimale, comparer les offres est essentiel.

Comparez les assurances habitation En savoir plus

Assurance Emprunteur

L’assurance de prêt vous permet d’être couvert dans les moments où vous ne pouvez pas rembourser votre emprunt immobilier. Sécurité pour la banque, comme pour vous, elle n’est pas légalement obligatoire, mais quasiment toujours demandée par l’organisme prêteur. Son coût pouvant atteindre plusieurs milliers d’euros, il est indispensable de comparer les offres en ligne pour trouver la moins chère.

Comparez les assurances emprunteur En savoir plus

Mutuelle Santé

Si vous ne bénéficiez pas d’une mutuelle de groupe, vous aurez besoin d’une assurance santé pour prendre en charge la partie de vos soins qui n’est pas remboursée par l’Assurance maladie. Pour vous y retrouver parmi les différentes offres du marché, l’aide d’un comparateur en ligne vous sera précieuse.

Comparez les mutuelles santé En savoir plus

Les bénéfices de la comparaison en ligne

Utiliser un comparateur d’assurances en ligne vous permet de gagner un temps précieux : en quelques minutes, vous avez accès à des dizaines de devis correspondant à votre profil et vos souhaits en matière de protection. Vous avez ainsi accès en un temps record à une multitude d’offres sans avoir à vous déplacer ou interroger plusieurs assureurs par téléphone ou par e-mail.

De plus, comparer ne vous engage à rien et surtout ne vous coûte rien. Notre service est complètement gratuit. Les prix affichés sont exactement les mêmes que si vous passiez par un assureur en direct ou un courtier en assurance.

Si vous avez trouvé une offre correspondant à vos besoins et vos attentes, sachez que vous pouvez changer d’assureur aisément sans risquer des frais de résiliation ou de délai de préavis. Passé un an de souscription, la loi Hamon vous permet en effet de changer d’assureur en toute liberté. C’est d’ailleurs votre nouvel assureur qui se chargera de prévenir l’ancien si cela est plus simple pour vous.