Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Composition
[object Object]
Mode d'emploi
Avant d’appliquer votre coloration, il est nécessaire de faire un test d’alerte allergie 48h avant chaque application. Vous devez suivre scrupuleusement toutes les étapes détaillées sur la notice présente dans le kit de coloration Naturanove pour obtenir un résultat parfait. Etape 1 – Préparation simple & rapideVersez la totalité du tube de crème colorante dans le flacon applicateur. Etape 2 – ApplicationLa méthode d’application et le temps de pose du mélange diffèrent selon votre nature de cheveux. Veuillez vous référer à la notice présente dans votre kit de coloration Naturanove. Etape 3 – Rinçage & soinRincez abondamment à l’eau tiède puis appliquez le soin sublimateur en le répartissant sur toute la chevelure. Rincez le soin. L’Astuce Naturanove : si vous hésitez entre 2 teintes, choisissez la plus claire.

Marketing

Avantages produit
KERANOVE NATURANOVE 8
Avantages consommateur
Des phyto-pigments végétaux et seulement 10% d'ingrédients de synthèse pour une parfaite adhésion de la couleur au cœur de la fibre. Un soin enrichi en 3 huiles végétales certifiées Biologiques pour procurer aux cheveux une brillance prodigieuse.
Description marketing
Coloration permanente au phytopigments végétaux qui contient 90% d'ingrédients d'origine naturelle, pour des cheveux doux, préservés et éclatants de brillance. Couleur très longue durée. Sans ammoniaque, elle couvre 100% des cheveux blancs. LE MEILLEUR DE LA NATURE SANS COMPROMIS SUR L'EFFICACITE.
Dénomination légale de vente
COLORATION KERANOVE NATURANOVE 8

Contact

Service Consommateur
EUGENE PERMA FRANCE 1/7 rue du 19 Mars 1962 - 92 230 GENNEVILLIERS
Exploitant
EUGENE PERMA FRANCE 1/7 rue du 19 Mars 1962 - 92 230 GENNEVILLIERS
Réf / EAN :
596171 / 3140100364033
Coloration permanente sans ammoniaque 8.0 blond lumineux
Soyez le premier à donner votre avisDonnez votre avis
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer