Le SAV Auchan c'est...

  • Une équipe de 250 Professionnels à votre service
  • Une solution simple en quelques clics pour tous vos appareils | 24h/24 - 7j/7
  • Un suivi de votre réparation sur votre espace personnel SAV
  • Munissez vous de votre facture d’achat ou ticket de caisse
  • Renseignez votre appareil et vos coordonnées
  • Décrivez votre panne
  • Laissez vous guider !

Pour créer votre dossier sous garantie ou en extension de garantie

  • Le ticket de caisse complet ou le bon de commande du client correspondant à l’appareil à réparer.
  • Le N° de série et IMEI (téléphonie) relevé directement sur l’appareil.

Pour que votre prise en charge se passe sereinement !

  • Les conditions d'utilisation du produit sont cadrées par le fabricant dans le manuel d'utilisation.
  • Je n’hésite pas à joindre des photos justifiant du bon état de mon appareil.
  • Je renvoie mon appareil avec tous les accessoires et l’emballage d’origine.
Photo d'agrément montrant le rangement d'un produit dans son emballage

Si vous constatez un dysfonctionnement de votre appareil dans les 14 jours calendaires suivant votre achat, déclarez le ici ! *

*Pour les appareils transportables, le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et en parfait état. Si la panne est avérée,nous procédons au remboursement de l’appareil. Pour les appareils encombrants, un technicien passe à votre domicile pour vérifier la panne. Si la panne est avérée le technicien déclenche la demande de remboursement.

Nos services rien que pour vous !

Pour déclarer la panne d'un appareil sous garantie, c'est ici !

Déclarer ma panne

Votre produit n'est plus garanti, réparez au lieu de jeter !

Réparation appareils encombrants hors garantie à partir de 69€

Pour tous vos appareils emcombrants comprend le déplacement (jusqu'à 50 km) et 30 minutes de main d'œuvre

Facturation minimum d’1/2 heure : au delà facturation par 1/4 d’heure. Tout 1/4 d’heure commencé sera facturé.

Demander une intervention

Devis appareils transportables hors garantie 20€

Si la réparation est supérieur à 150 €, un devis détaillé sera systématiquement établi.

Le montant de la prise en charge est automatiquement déduit de la réparation si celle-ci a lieu.

Dans le cas contraire, le montant reste acquis à Auchan.

Demander une prise en charge

Reparer soi même avec notre partenaire DPDO

Commandez directement nos pièces neuves et recyclées pour réparer vos appareils.

Nous vous guidons étape par étape dans l’achat de vos pièces.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer